Passer au contenu principal
Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Hitachi et John Deere démontrent la puissance du partenariat au kiosque conjoint du CONEXPO-CON/AGG

10 mars 2020

Pour télécharger des images à haute résolution, veuillez voir au bas de la page

En arrivant au kiosque N12525 au salon CONEXPO/CON-AGG, les visiteurs remarqueront des excavatrices Hitachi orange à côté de machines John Deere jaunes. Le kiosque conjoint est une représentation visuelle d'un partenariat unique qui dure depuis trois décennies et témoigne du respect mutuel et du dévouement qui caractérisent la relation entre les deux entreprises.

Nous en sommes à la 32e année d'une coentreprise 50/50 qui a débuté en 1988 lorsque Deere & Company et Hitachi Construction Machinery Co. Ltd. ont entamé un partenariat imbattable. Grâce à des installations de production communes pour les excavatrices de chantier et l'équipement forestier ainsi qu'à l'intégration du marketing et de la distribution de pièces, les deux entreprises utilisent le « meilleur des deux sociétés » afin d'en offrir plus aux clients. Cela inclut le kiosque du salon CONEXPO-CON/AGG, qui mettra en évidence la force de ce partenariat unique.

« Le partenariat Deere-Hitachi représente le respect mutuel et le dévouement de longue date de nos équipes », affirme Jon Chase, président-directeur général de Deere-Hitachi. « Nous avons combiné la force de la technologie de pointe des excavatrices hydrauliques de Hitachi avec les ressources éprouvées depuis 183 ans de la marque John Deere afin d'offrir à nos clients l'équipement qui répond le mieux à leurs besoins. » 

Au kiosque, chaque marque met en vedette une gamme d'excavatrices qui répond aux besoins opérationnels uniques des clients tout en améliorant la productivité.

Hitachi présente la ZX345USLC-6 et la ZX245USLC-6, deux excavatrices à portée arrière réduite. Les autres machines Hitachi présentées sont l'excavatrice compacte ZX60USB-5, l'excavatrice de chantier ZX350LC-6 et la plus grosse excavatrice au kiosque, la ZX470LC-6.

En plus d'une variété d'équipement de construction, John Deere expose six excavatrices : les excavatrices compactes 17G et 35G, l'excavatrice à portée arrière réduite 135G, les excavatrices utilitaires 200G et 210G et l'excavatrice de chantier 300G.

Des employés d'Hitachi et de John Deere seront présents pendant l'exposition pour répondre aux questions des clients et discuter de leurs besoins.

Jusqu'à maintenant, Deere-Hitachi a fabriqué une multitude de modèles d'excavatrices hydrauliques de 13 à 47 tonnes à son installation de 1 millions de pieds carrés de Kernersville, en Caroline du Nord. L'usine est dotée des plus récentes innovations technologiques et emploie plus de 800 travailleurs qualifiés.

L'usine à la fine pointe utilise des matériaux de qualité, de la robotique de soudage avancée, des centres d'usinages CNC, des machines de découpe au plasma et des grues pouvant transporter 25 tonnes et plus. Un système de fabrication sans gaspillage combiné à un processus d'assurance qualité rigoureux permet à l'usine de produire des machines sur commande avec un délai de mise sur le marché rapide.

Deere-Hitachi exploite également Deere-Hitachi Specialty Products (DHSP) à Langley, en Colombie-Britannique, au Canada. Lancée en 1998, l'usine de 115 000 pieds carrés fabrique des engins forestiers Hitachi et John Deere de 26 à 46 tonnes.

Pour mieux servir les clients d'équipement de construction dans des marchés clés, Deere-Hitachi a créé une autre coentreprise en 2011 : Deere-Hitachi Máquinas de Construção do Brasil S.A. (DHB) à Indaiatuba, São Paulo, Brésil. L'usine de 247 570 pieds carrés produit des modèles d'excavatrices Hitachi et John Deere de 16 à 35 tonnes.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.HitachiConstruction.com/conexpo2020-media.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution d'excavatrices à Kernersville, en Caroline du Nord.

Des excavatrices Hitachi et Deere à Kernersville, en Caroline du Nord.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de John Chase, président-directeur général de Deere-Hitachi.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution d'employés qui travaillent à Kernersville, en Caroline du Nord.

Des employés à Kernersville, en Caroline du Nord