Passer au contenu principal
Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Hitachi célèbre son 70e anniversaire au salon CONEXPO-CON/AGG

10 mars 2020

Pour télécharger des images à haute résolution, veuillez voir au bas de la page

Ceux qui nous visiteront au kiosque nº 12525 du salon CONEXPO-CON/AGG à Las Vegas remarqueront un logo spécial anniversaire sur les machines. Le logo spécial a été créé dans le cadre de la célébration du 70e anniversaire du début de la production à échelle réelle d'Hitachi Construction Machinery Co. Ltd. Le moment marque le début de l'innovation qui a mené aux machines d'aujourd'hui.

« Nous avons atteint cette étape importante grâce aux clients et employés  incroyables de Hitachi », affirme Jonny Spendlove, directeur du marketing de produits, excavatrices, chez Hitachi Construction Machinery – Amériques. « La longévité de Hitachi est vraiment impressionnante, et elle constitue un hommage à la qualité des machines et à l'innovation. Nous offrons continuellement à nos clients l'efficacité, la fiabilité et la durabilité qu'ils recherchent. »

La longue histoire d'Hitachi comporte plusieurs moments importants, y compris la création de la première excavatrice hydraulique de l'entreprise, la 03UH, en 1965. Des excavatrices minières aux modèles compacts, Hitachi continue d'offrir toutes les machines requises pour faire le travail.

En 1988, Hitachi Construction Machinery Co. Ltd. a créé une coentreprise 50/50 avec Deere & Company. Grâce à des installations de production communes pour les excavatrices de chantier et l'équipement forestier ainsi qu'à l'intégration du marketing et de la distribution de pièces, les deux entreprises ont utilisé le « meilleur des deux sociétés » afin d'en offrir plus aux clients.

Tandis qu'Hitachi continue à tracer sa voie jalonnée d'innovations, plus de machines sont créées afin de répondre aux besoins de ses clients, et même de les dépasser. En 2019, par exemple, l'entreprise a lancé la série d'excavatrices écoénergétiques EX-7 mettant en vedette la EX5600-7, la EX3600-7, la EX2600-7 et la EX1200-7.

Les machines Hitachi offrent également la plus récente technologie intégrée afin d'aider les clients à profiter de plus d'efficacité, de fiabilité et de durabilité sur les chantiers.

Le système de contrôle du niveau intégré d'Hitachi, conçu en collaboration avec Topcon, en est un bon exemple. La nouvelle technologie pour excavatrice permet à l'opérateur de choisir un niveau et de le maintenir, augmentant ainsi l'efficacité tout en réduisant les coûts d'exploitation quotidiens.

« Le système de contrôle du niveau intégré de Hitachi, conçu en collaboration avec Topcon, ne représente qu'un des éléments qui nous permet d'aider nos clients à être plus efficaces », affirme M. Spendlove. « L'équipe d'Hitachi ne cesse de développer de nouvelles technologies qui peuvent fournir à nos clients les outils dont ils ont besoin pour maximiser la productivité. »

Plusieurs excavatrices Hitachi sont équipées du système de surveillance à distance ZXLink™. ZXLink vous donne accès à l'emplacement de la machinerie, aux heures, à la consommation de carburant et aux alertes sans que vous ayez besoin de vous rendre sur place.

Pour de plus amples renseignements, visitez le www.HitachiConstruction.com/conexpo2020-media.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution du logo du 70e anniversaire qui célèbre le début de la production à échelle réelle d'Hitachi Construction Machinery Co. Ltd.

Le logo du 70e anniversaire célèbre le début de la production à échelle réelle d'Hitachi Construction Machinery Co. Ltd.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de la première excavatrice hydraulique d'Hitachi, la UH03, en 1965.

La première excavatrice hydraulique d'Hitachi était la UH03, lancée en 1965.

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de l'enseigne de John Deere et Hitachi.

Enseigne de John Deere et Hitachi'

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de la ZX345USLC-6 dotée du système hydraulique à trois pompes TRIAS II exclusif.

ZX345USLC-6

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de la ZX210LC-6 de Hitachi équipée de la plus récente technologie de l'entreprise, le système de contrôle du niveau intégré de Hitachi, conçu en collaboration avec Topcon.

ZX210LC-6

Cliquez ici pour télécharger une image à haute résolution de la EX1200-7, une des plus récentes excavatrices Hitachi.

La  EX1200-7 est une des plus récentes excavatrices Hitachi