Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord
Hitachi lance un nouveau système de guidage installé en usine
28 février 2019

(Une image haute résolution du moniteur du système se trouve au bas de ce communiqué)

Hitachi fait passer l’efficacité à un niveau inégalé avec le système de guidage Hitachi Grade Guidance, dont la conception et l'intégration ont été réalisées en collaboration avec Topcon. Utilisant les plus récentes pièces et technologies, Grade Guidance est une solution complète qui permet d'exécuter les travaux d'excavation de précision plus efficacement.

« Nous nous réjouissions de pouvoir offrir cette option à nos clients », disait Jonny Spendlove, directeur marketing pour les excavatrices, Équipement de chantier Hitachi - Amériques. « Avec la nouvelle option Grade Guidance, nos clients peuvent creuser en toute confiance et accroître leur efficacité. Au lieu de gaspiller du temps à prendre des chances quand on cherche à obtenir le bon escarpement, Grade Guidance assure une surveillance en temps réel, ce qui fait que nos clients peuvent faire le travail plus rapidement. »

La nouvelle option est maintenant offerte sur les ZX210-6, ZX210LC-6 et ZX350LC-6, et le sera également plus tard sur les modèles Dash-6.

Que ce soit pour creuser des tranchées ou des fondations ou pour façonner des fossés et des pentes, Grade Guidance vous aide à être plus efficace dans un éventail de projets. L'affichage en temps réel de la distance avec l'escarpement permet d'atteindre l'escarpement final plus rapidement. Un indicateur d'escarpement en temps réel vous permet également de composer avec l'escarpement sans avoir à sortir de la cabine, ce qui fait que vous avez moins besoin d'appareils de vérification ou de piquets de niveau.

Pris en charge par le réseau de concessionnaires fiable de Hitachi, Grade Guidance est installé et calibré à l'usine, ce qui fait qu'il arrive sur les chantiers prêt à être utilisé. Integration complète : l'intégration à la cabine et aux structures de la machine aide à protéger contre les dommages les pièces importantes comme les faisceaux de câbles et les détecteurs tout en assurant un contrôle sans effort grâce à des leviers commodément situés qui vous permettent d'utiliser les commandes du bout des doigts.

Les clients peuvent choisir 2D Grade Guidance ou 3D Grade Guidance. Le 2D Grade Guidance avec receveur laser en option affiche l'élévation du bord tranchant par rapport à un plan de référence, tandis que le 3D Grade Guidance avec système mondial de satellites de navigation (GLONASS) affiche la position et l'élévation en se basant sur un point de référence mondial. Les données de système des deux options peuvent être envoyées à ZXLink™ pour analyse, l'état de la machine pouvant ainsi être surveillé afin que vous restiez productif.

En plus du nouveau Grade Guidance intégré en usine, Hitachi offre une option avec architecture ouverte qui comprend des supports de détecteur et permet d'installer un ensemble de marché secondaire Trimble, Topcon ou Leica.

Cliquez ici pour télécharger une image haute résolution du moniteur du système.

 

 

 

 

 

Relations avec les médias

Sarah Larson
MindFire Communications
Téléphone : 855 646-3347