Passer au contenu principal
Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Hitachi se prépare pour un excellent salon CONEXPO-CON/AGG

5 février 2020

Pour télécharger des images à haute résolution des machines qui seront présentées au salon CONEXPO-CON/AGG, veuillez défiler jusqu'au bas de la page.

Hitachi présentera une large sélection de ses excavatrices au kiosque N12525 du salon CONEXPO-CON/AGG à Las Vegas, du 10 au 14​​​​​​​ mars. Équipées des dernières technologies, ces excavatrices garantissent une efficacité, une fiabilité et une durabilité optimales. Les visiteurs du kiosque auront l'occasion de découvrir ces machines de près.

Les visiteurs pourront également rencontrer des experts sur les produits et découvrir de nouvelles technologies au kiosque Hitachi, qui fera partie de la grande exposition de John Deere dans le hall nord.

« Nous avons hâte de montrer aux participants du CONEXPO ce que nos machines peuvent faire », a déclaré Jonny Spendlove, directeur du marketing de produits, excavatrices, chez Hitachi Construction Machinery – Amériques. « La volonté de fer d'Hitachi nous permet de créer et de développer des technologies et des équipements de pointe, afin que nos clients puissent à leur tour offrir une efficacité, une fiabilité et une durabilité optimales. »

Hitachi présentera un éventail de modèles, dont les excavatrices à portée arrière réduite ZX345USLC-6 et ZX245USLC-6, les derniers ajouts à la gamme d'équipement de construction d'Hitachi. Le modèle compact ZX60USB-5 et les modèles de taille standard ZX350LC-6 et ZX470LC-6 seront également exposés. Chaque excavatrice est dotée d'une combinaison unique de composants et de technologies qui maximisent la productivité et prolongent le temps de fonctionnement.

Outre l'équipement, Hitachi offrira également un aperçu d'une nouvelle technologie qui permettra d'améliorer encore davantage l'efficacité sur les chantiers. Cette nouvelle technologie, qui sera déployée plus tard cette année, est une autre innovation s'inscrivant dans une longue série d'avancées comme le système hydraulique à trois pompes TRIAS II exclusif à Hitachi, qui offre des performances multifonctionnelles et des durées de cycle parmi les plus courtes de l'industrie. Avec la présence des modèles ZX345USLC-6 et ZX245USLC-6 au salon CONEXPO-CON/AGG, les visiteurs pourront en apprendre davantage sur le système à trois pompes, qui permet aux opérateurs de maximiser leur productivité sans sacrifier les économies de carburant.

Des employés d'Hitachi seront sur place pendant le salon pour répondre aux questions des clients et discuter de leurs besoins. Les visiteurs du kiosque auront également l'occasion de se joindre à « The HERD », un groupe exclusif pour les propriétaires, les utilisateurs et les amateurs d'Hitachi.

Pour plus de renseignements, visitez HitachiConstruction.com/conexpo2020-media.

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX345USLC-6.

ZX345USLC-6

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX245USLC-6.

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX350LC-6.

ZX350LC-6

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX470LC-6.

ZX470LC-6

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX60USB-5.

ZX60USB-5