Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord
La gamme d'excavatrices compactes de Hitachi est maintenant offerte avec une garantie standard de 2 ans/2 000 heures d'utilisation sur l'ensemble de la machine.
11 juin 2018

Hitachi a prolongé sa garantie standard sur l'ensemble de la machine pour ses six excavatrices compactes à 2 ans/2 000 heures d'utilisation, confirmant son engagement à fabriquer les excavatrices les plus fiables et résistantes de l'industrie.

« Nous avons confiance en la résistance de nos modèles d'excavatrices compactes et ce prolongement de garantie le confirme », affirme Graham Hinch, chef de division, produits de chantiers commerciaux John Deere-Hitachi. « La protection supplémentaire de cette garantie de deux ans, ainsi que le soutien de notre réseau de concessionnaires, procure aux clients une tranquillité d'esprit qui leur permet de se concentrer sur leurs activités. »

La garantie standard assure maintenant que Hitachi corrigera tout défaut de matériau ou de fabrication, et ce, pour une durée de 2 000 heures d'utilisation ou de deux ans après livraison, selon la première éventualité. La garantie standard précédente offrait une protection d'une année.

Pour consulter les détails complets de la garantie, les clients peuvent se rendre chez leur concessionnaire Hitachi ou visiter le www. HitachiConstruction.com.

Relations avec les médias

Inga Rundquist
MindFire Communications
Téléphone : 855 646-3347