Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord
Le nouveau programme de concessionnaires Hitachi assure l'obtention rapide de pièces de rechange pour l'équipement de classe productive
7 mars 2017

Hitachi Construction Machinery – Les Amériques ont lancé le programme « Promesse des pièces essentielles » au salon CONEXPO-CON/AGG aujourd'hui. Le nouveau programme de stock pour concessionnaires assure l'obtention rapide de pièces de rechange pour excavatrices de classe productive d'Hitachi et est destiné à augmenter l'efficacité et le temps de fonctionnement pour les propriétaires et opérateurs d'Hitachi.

Six excavatrices Hitachi (la ZX470LC-5, ZX470LC-6, ZX670LC-5, ZX670LC-6, ZX870LC-5 et la ZX870LC-6) sont admissibles au programme qui offre notamment la garantie d'un stock de pièces de production essentielles et rapidement installées, ainsi qu'une livraison le prochain jour ouvrable des pièces principales.

« Nos clients ont Hitachi gravé sur le cœur, car ils ne sont jamais déçus par notre équipement, et ce programme les aide à tenir les promesses qu'ils font chaque jour à leurs clients », a déclaré Craig Steinhauser, chef de division du service à la clientèle de Hitachi Construction Machinery - Les Amériques. « Nous savons que ces grosses excavatrices sont essentielles à une grande productivité. Grâce à notre promesse des pièces essentielles, nos clients peuvent être sûrs que des pièces essentielles sont offertes afin de reprendre les activités le plus rapidement possible. »

Les concessionnaires Hitachi participants offrent la promesse de pièces essentielles aux clients des États-Unis et du Canada. Le programme est constitué de deux composantes :

  • Les pièces essentielles pouvant faire tomber une machine en panne et être installées en trois heures seront offertes le jour même par un concessionnaire Hitachi participant (ou sinon la pièce est gratuite). Elles incluent les pièces comme les boyaux hydrauliques, les démarreurs, les alternateurs, les pompes hydrauliques, les injecteurs, les commutateurs, les soupapes de surpression et plus encore.
  • Pour ce qui est des pièces et composantes principales comme les moteurs ou les transmissions, Hitachi promet aux clients leur obtention dès le lendemain, ou sinon l'expédition est gratuite.

En plus de son réseau de concessionnaires spécialisés, Hitachi possède des dépôts de pièces dans des endroits stratégiques en Amérique du Nord afin de vous aider lorsque vous en avez besoin. Tous les dépôts de pièces sont liés à un système de vérification des stocks en ligne, vous procurant un niveau de soutien technique supérieur.

« L'expertise en matière de pièces de nos concessionnaires et leur accès à notre grand réseau de distribution de pièces assurent des temps d'arrêt minimums si vous devez remplacer une pièce. Le temps, c'est de l'argent », affirme Steinhauser.

Une liste des pièces admissibles et les modalités complètes peuvent être consultées au www.HitachiConstruction.com/CorePartsPromise.

En savoir plus sur la présence d'Hitachi au salon CONEXPO-CON/AGG en vous rendant au http://www.hitachiconstruction.com/conexpo2017-media.

Télécharger une version en haute résolution de l'image ci-dessous qui accompagne le communiqué.

Hitachi, Hitachi Construction Machinery Les Amériques, Promesse des pièces essentielles

Relations avec les médias

Inga Rundquist
MindFire Communications
Téléphone : 855 646-3347