Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord
La nouvelle excavatrice ultracourte Hitachi ZX345W-6 fournit de la puissance et de l'efficacité dans les espaces restreints. 
18 mai 2018

La gamme d'excavatrices ultracourtes de Hitachi en Amérique du Nord continue à croître avec l'apparition de son excavatrice à portée arrière réduite la plus puissante - la ZX345USLC-6.

La nouvelle ZX345USLC-6 offrira aux entrepreneurs la portée, la force de creusage et de levage et la capacité du godet accrues qu'ils recherchent, tout en rendant possible le travail dans les espaces restreints. Offrant beaucoup d'espace pour les jambes, la cabine de la ZX345USLC-6 procure confort et commodité tout au long de la journée, en plus d'être la seule cabine de taille standard sur une machine à portée arrière réduite de l'industrie.

« Alors que le nombre de projets de rénovation urbaine augmente, les besoins des entrepreneurs pour les excavatrices à portée arrière réduite plus grosses augmentent également pour les aider à entreprendre de plus gros projets en moins de temps. La nouvelle ZX345USLC-6 procure une performance puissance dans les endroits exigus et permet de garder les voies ouvertes sur les projets routiers, a dit Jonathan Spendlove, directeur marketing de l'équipement de chantier Hitachi des Amériques.

Conçue avec la même robustesse que les grosses excavatrices minières de Hitachi, la ZX345USLC-6 de 30 tonnes métriques procure efficacité, fiabilité et durabilité.

Efficacité

La ZX345USLC-6 est pourvue d'un système hydraulique à trois pompes exclusif assurant une performance multifonction et la durée de cycle la plus courte de l'industrie.

Elle est offerte avec un levier auxiliaire et des commandes de série, conçus pour le contrôle précis de tous les accessoires, y compris les pelles et grappins. Le levier permet à l'opérateur de déplacer précisément et facilement les accessoires à côté du dispositif coulissant situé à droite du manche à balai. Des soupapes de décharge et des conduites hydrauliques auxiliaires optionnelles sont offertes, la machine étant ainsi prête à l'installation immédiate de pelles et d'accessoires contrôlés proportionnels.

Fiabilité

Cette nouvelle excavatrice est dotée d'un moteur Isuzu Final Tier 4 (FT4)/Stage IV UE de 7,8 l (249 chevaux) qui comporte des technologies intégrées et efficaces.

Le moteur Isuzu utilise la recirculation des gaz d'échappement (RGE) refroidis, un catalyseur à oxydation diesel (COD) et une réduction catalytique sélective (RCS). Le fluide d'échappement du diesel est injecté dans le flux d'éjection du moteur, traverse un catalyseur et transforme le NOx de l'échappement en vapeur d'eau et en azote gazeux inoffensifs. Le RGE est spécialement conçu pour réduire davantage la quantité de NOx (par opposition aux moteurs Interim Tier 4 [IT4] de l'EPA/Stage IIIB de l'UE) pour répondre aux nouvelles normes en matière d'émissions en ayant le moins possible recours au fluide d'échappement du diesel. De plus, comme la conception améliorée des pistons permet de brûler les particules dans le cylindre, aucun filtre à particules pour diesel n'est requis.

Durabilité

Le châssis de roulement de la ZX345USLC-6 a été conçu pour être durable. Le châssis de roulement robuste, conçu pour une machine de 35 tonnes métriques, offre un centre de gravité bas, une stabilité accrue et une plus grande capacité de levage.

Des châssis latéraux profilés en D renferment et protègent les refroidisseurs haute efficacité et le moteur FT4. La flèche, le bras et le châssis principal sont si robustes qu'ils sont garantis pendant trois ans ou 10 000 heures, selon la première occurrence.

Temps de fonctionnement

L'entretien de la ZX345USLC-6 est réduit grâce à des caractéristiques telles que les refroidisseurs côte à côte, un commutateur de déconnexion de batterie standard et un accès aux filtres situé au niveau du sol. Les intervalles prolongés entre les opérations de maintenance augmentent le temps de fonctionnement et il est facile de suivre l'entretien systématique à l'aide du système ZXLink™ offert en équipement standard sur le modèle.

ZXLink™ permet au propriétaire d'optimiser son exploitation et de maximiser ses bénéfices. Avec l'aide de leur concessionnaire, les propriétaires peuvent utiliser leurs données pour réduire les temps d'arrêt ainsi que pour maximiser la productivité et les temps de fonctionnement. Sans jamais quitter leur siège, ils auront accès à l'emplacement de leur machine sur le parc, ses fonctions, ses heures, sa consommation de carburant, ses alertes et ses autres données essentielles. Les propriétaires peuvent également voir l'emplacement et les alertes sur le terrain avec des appareils iOS ou Android.

La nouvelle ZX345USLC-6 est maintenant offerte aux États-Unis et au Canada. Pour plus de renseignements, visitez https://www.hitachiconstruction.com/products/zx345uslc-6/.

Cliquez pour télécharger une image en haute résolution de la ZX345USLC-6.

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger une image en haute résolution de la ZX345USLC-6.

 

Relations avec les médias

Inga Rundquist
MindFire Communications
Téléphone : 855 646-3347