Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Système de guidage Grade Guidance

Rehaussez l'efficacité d'un cran avec le système Grade Guidance intégré de Hitachi, conçu en collaboration avec Topcon. Que vous creusiez des tranchées, façonniez des fossés ou des pentes ou que vous creusiez des fondations, le système Grade Guidance vous aidera à exécutez plus efficacement les travaux d'excavation de précision.

Et le meilleur dans tout ça?

Votre machine arrive prête à être utilisée. Le système y est installé, mesuré et calibré.

Maintenant offert pour la ZX210LC-6 et la ZX350LC-6, il s'agit d'une solution unique prise en charge par notre réseau de concessionnaires fiable.

Télécharger la brochure en anglais | Télécharger la brochure en français

 

Joindre le concessionnaire

Système de guidage Grade Guidance

Avec le Grade Guidance de Hitachi, vous obtenez une efficacité intégrée et une précision profitable.

Permet de gérer les escarpements en temps réel : un indicateur d'escarpement en temps réel vous permet de composer avec l'escarpement sans avoir à sortir de la cabine, ce qui fait que vous avez moins besoin d'appareils de vérification ou de piquets de niveau.

Permet de gérer les escarpements en temps réel

Contrôle sans effort : l'intégration complète avec des leviers commodément situés vous permet de tout contrôler du bout des doigts.

Intégration complète : l'intégration à la cabine et aux structures de la machine aide à protéger contre les dommages les pièces importantes comme les faisceaux de câbles et les détecteurs.

Intégration complète

Options 2D et 3D : choisissez 2D Grade Guidance avec récepteur laser en option en vue d'afficher l'élévation du bord tranchant par rapport à un plan de référence. Optez sinon pour 3D Grade Guidance avec système mondial de satellites de navigation (GLONASS), qui affiche la position et l'élévation en se basant sur un point de référence mondial.

Options 2D et 3D

Architecture ouverte : l'option avec Grade Guidance, qui comprend des supports de détecteur, est également offerte en vue de permettre l'installation d'un ensemble de marché secondaire Trimble, Topcon ou Leica.

Architecture ouverte :

Analyse de système : les données du système peuvent être envoyées à ZXLink™ pour analyse. Les alertes d'état et surveillance de la machine de la ZXLink vous aident à être plus productif.

Analyse de système