Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Sécurité et formation

Chez Hitachi, la sécurité est notre priorité et la formation est l'un des moyens les plus efficaces de mettre en place et de maintenir des environnements et des équipements de travail sécuritaires. Le réseau de concessionnaires Hitachi offre des formations techniques et pour opérateurs pour son équipement minier.

Formation d'opérateur minier de Hitachi

Niveau 1 – Dispensé sur le site du client par un concessionnaire Hitachi et comprend une formation sur les inspections quotidiennes, le démarrage et le fonctionnement, ainsi que des techniques d'utilisation sécuritaires générales.

Niveau 2 – Dispensé sur un simulateur d'une entreprise tierce et se concentre sur les contrôles des machines et les techniques appropriées de l'opérateur.

Niveau 3 – Dirigé par un instructeur d'une entreprise tierce sur le chantier et comprend les techniques de planification adéquate, les compétences de contrôle des machines et un certificat de réussite Hitachi.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre concessionnaire local.

Formation technique en exploitation minière de Hitachi

L'enseignement à distance donne aux techniciens une longueur d'avance sur les compétences techniques pour le maniement de l'équipement minier Hitachi. Ces cours en ligne couvrent le survol des produits et des ventes, l'organisation manuelle et schématique ainsi que les compétences de navigation essentielles à la connaissance des produits, aux techniques de vente et au soutien technique. Les formations sont offertes au http://jdu.deere.com.

Les instructeurs formés par Hitachi offriront les formations suivantes sur demande et selon leur disponibilité.

Phase 1 : Formation de base sur l'orientation et l'entretien de l'engin au moment de la livraison de nouveaux engins

Phase 2 : Formation technique conventionnelle dispensée par un instructeur (prérequis : survol des produits en ligne)

Phase 3 : Formation technique avancée facultative/personnalisée (prérequis : formation phase 2)

Systèmes de transmission électrique Hitachi : Formation technique conventionnelle dispensée par un instructeur (prérequis : formation phase 2)

Veuillez communiquer avec votre concessionnaire local pour faire une demande de formation technique dispensée par un instructeur.

 

 
Trouver votre concessionnaire

Hitachi compte des concessionnaires dans tous les coins d'Amérique du Nord et du Sud.

Articles et histoires sur des produits
Articles et histoires sur des produits

Vous voulez en savoir plus sur ce que Hitachi peut faire pour vous? Lire les articles et les histoires sur les produits provenant de clients comme vous. Lire les articles et les histoires sur les produits.