Passer au contenu principal
Équipement de chantier Hitachi – Amérique du Nord

Hitachi dévoile la connectivité ZXLink™ sans frais supplémentaires.

14 juillet 2021

MOLINE, Ill. (14 juillet 2021) — Hitachi Construction & Mining Division, une division de production de John Deere Construction & Forestry Company (« Hitachi »), a annoncé que les clients n'auront plus besoin de renouveler leur abonnement au service de connectivité ZXLink™. De plus, les clients peuvent activer ZXLink™ sur les machines compatibles, sans frais supplémentaires. Une fois que les clients ont activé ZXLink™, ils peuvent choisir de l'activer automatiquement sur les futurs modèles compatibles afin d'uniformiser davantage la gestion du parc.

« Hitachi vise à fournir des solutions qui renforcent l'efficacité, la fiabilité et la durabilité pour ses clients », déclare James Leibold, directeur marketing, solutions connectées, division Hitachi Construction & Mining. « Le système télématique ZXLink™ est une solution technologique clé qui contribue à offrir ces avantages. Sans avoir à se soucier des renouvellements d'abonnement, il est plus facile que jamais pour nos clients d'accroître l'efficacité de leurs chantiers en surveillant de manière transparente les performances de leurs machines Hitachi, ce qui contribue à stimuler la productivité. »

Avec ZXLink™, les clients d'Hitachi peuvent accéder à des informations précieuses à propos de leur parc, notamment l'emplacement et l'utilisation des machines, le temps d'inactivité, le niveau de carburant, l'entretien à venir, les alertes sur les machines et plus encore; le tout à partir d'une plateforme web ou mobile. De même, les données provenant du système de guidage intégré Grade Guidance d'Hitachi 2D et 3D récemment annoncé fonctionnent avec ZXLink™ pour l'analyse, permettant ainsi aux opérateurs, aux gestionnaires de parc et aux propriétaires de maintenir les projets sur la bonne voie. ZXLink™ peut également être utilisé avec le programme d'entretien ZX Secure™ de Hitachi avec lequel le concessionnaire suit l'état et les coordonnées de la machine avec le client pour planifier les entretiens dans les bons délais afin que la machine puisse fonctionner au sommet de sa performance.

La connectivité ZXLink™ de Hitachi est offerte sur la plupart des excavatrices et grues forestières Hitachi des États-Unis et du Canada. La disponibilité de certains services, outils et de certaines fonctions peut varier selon l'emplacement et les machines.

Des versions haute résolution des photos ci-dessous peuvent être téléchargées ici.

excavatrice sur un chantier

Les clients peuvent maintenant activer ZXLink™ sur les machines compatibles sans aucuns frais supplémentaires et peuvent choisir de l'activer automatiquement sur les futurs modèles compatibles afin d'uniformiser davantage la gestion du parc.

un homme au téléphone portant un casque de sécurité

Les clients peuvent maintenant activer ZXLink™ sur les machines compatibles sans aucuns frais supplémentaires et peuvent choisir de l'activer automatiquement sur les futurs modèles compatibles afin d'uniformiser davantage la gestion du parc.